PH Immo

Programme immobilier millenium

"Le Millenium"

La SCI PH IMMO accompagnée de ses partenaires techniques commercialise des logements individuels et collectifs selon les modèles suivants :

  1. Construction sur les espaces mis à sa disposition par l’Etat dans le cadre de Partenariats Publics-Privés
  2. Construction sur des espaces privés acquis par la SCI PH IMMO
  3. Construction sur les parcelles privées de Particuliers

I-Logements en EPS Ciment ou en Parpaings

II-Logements en Briques de Terre Compressées et Stabilisées (BTC) ou Parpaings

La SCI PH IMMO propose également la construction de ses logements sur les parcelles privées de Particuliers, d’Administrations ou d’Entreprises.

Première phase

La première phase de commercialisation consiste à mettre à la disposition de la population des parcelles viabilisées et des logements de type M’BINI, M’BINI DUPLEX, SIKA, ASSIMBA et ASSIMBA Plus qui sont les plus accessibles du programme immobilier «MILLENIUM». La qualité de la construction en EPS ciment, Parpaings ou en BTC garantit des finitions intérieures et extérieures excellentes.

Construction en EPS ciment : Cette technologie initiée par PH IMMO illustre la mise en œuvre d’une nouvelle méthode de réalisations immobilières au Gabon et dans la sous-région. Les panneaux EPS ciment sont utilisés pour les murs extérieurs et intérieurs de villas, appartements, hôpitaux, immeubles, bureaux, centre commerciaux, etc. Contrairement aux parpaings, les panneaux EPS ciment sont économiques, pratiques et permettent de réduire les délais de livraison.